8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3876
    Capra
    Participant

    Bonjour,
    je profite de ce forum, pour tenter de retrouver « mon » reptilien blanc 🙂

    Je m’explique:
    Il y a quelques années (4 à 6 ans) j’ai tenté une séance d’autohypnose, trouvé une personne qui faisait cela sur youtube.
    La séance a durée environ 30mn. j’ai immédiatement plongé, ce qui est étonnant, peut etre fatigué?, puis j’ai repris « connaissance » à la toute fin de cette séance.
    Je ne me souviens malheureusement de rien, sauf d’une chose, celle de voir de dos un reptilien blanc (genre albinos) Il partait, un etre à forte carrure, démarche lourde.
    Pas de peur ou autre sentiment d’inquiétude, seulement des grosses interrogations, car je ne me souviens de rien. 🙁
    J’ai beau chercher, je ne vois aucun sujet, aucune séance d’hypnose qui rapporte ce genre d’entité.
    En avez vous, vous même croisé durant vos séances?
    Autre question si vous me permettez 🙂
    Pouvez vous me décrire les dracos?
    (vu hier dans une de vos dernières séances, merci d’ailleurs 😉 )
    Merci.

    • Ce sujet a été modifié il y a 8 mois et 2 semaines par Capra. Raison : orthographe ;)
    #3878
    ludovic
    Maître des clés

    Bonjour,
    Je ne me souviens pas avoir entendu parler ou croisé lors de nos sessions ou enquêtes de reptiliens blancs. Mais il existe tellement de consciences différentes que cela n’est pas vraiment étonnant en soi. Peut-être également était-il vêtu de blanc, ce qui ne serait pas non plus étonnant : nous les avons souvent vus habillés, parfois même dans de bien étranges accoutrements…
    Quant à vous décrire les Dracos, ce ne peut également être qu’approximatif. La plupart les perçoivent comme grands (de 3 à 3.50 mètres), très puissants physiquement, avec un visage reptilien, qui va du lézard à l’iguane, en passant par les crocodiles et les varans, ou même dinosauriens. Leur peau varie également de toute la gamme des verts à celle des beiges, bruns, sables…. Ils sont télépathes, très intelligents, sadiques et tenaces. Je peux vous renvoyer aux livres de David Rousseau. Il est peintre et fait des portraits galactiques. De mémoire, certains Dracos y sont représentés, dont l’un, le beige, est celui que j’ai vu une fois lors d’une de mes expéditions au nom des PSS. Voilà pour ce que je perçois…
    Mais un télépathe sera sans doute plus précis…

    #3880
    Maeva
    Maître des clés

    Bonjour Capra! J’ai trouvé votre témoignage intéressant. Personnellement je n’ai jamais croisé de reptilien blancs ni de draconniens blancs d’ailleurs mais l’univers est si vaste ! Je trouve la réponse de Ludovic très complète donc je n’ajouterais rien, à part le fait qu’il existe aussi des draconiens évolutif sur des plans de fréquences plus élevés. Les considérer comme étant tous cruels et sadiques serait aussi réducteur que de dire que tous les français mangent du camembert ou que tous les chinois sont forts en maths … tellement absurde que je n ai pas trouvé mieux pour l’exemple. Mais évidemment dans le contexte ou nous évoluons actuellement, le 99,9 % du temps leurs intentions sont égoïstes et leur empathie absente.. donc leur comportement équivaut à celui des psychopathes. Si vous parvenez à refaire une auto hypnose avec l’intention de retrouver cet être blanc, pourquoi ne pas tenter d’en savoir plus sur lui en vérifiant par vous même ? Pensez à le figer quand même si vous le retrouvez 😊 l’intention de le faire suffira mais vous pouvez aussi appuyer votre intention en visualisant quelque chose qui le bloque pour vous aider . Bonnes recherches!

    #3881
    Capra
    Participant

    Bonjour,
    merci à vous deux d’avoir pris le temps de répondre 😉

    Comme dit plus haut, je n’ai repris conscience qu’en fin de séance quand il partait, il était blanc et je voyais son corps qui m’a semblé etre nu, pas de vêtement, une peau à grandes écailles, mais je n’ai aperçu que le haut, je n’ai pas vu si il avait une queue, ou autre chose…

    Je sais par expérience personnelle, qu’ils peuvent nous duper, nous montrer ce qu’ils veulent, il a tres bien pu se faire passer pour reptilien blanc, ils nous montrent ce qu’ils veulent, enfin aux gens comme moi.
    Pour sa taille, il était comparable à la mienne, mais quelle taille avais je de l’autre coté,? je ne saurais dire…

    Exemple:
    Je fais bref.
    J’ai vu lors d’un « rêve » mon père (récemment décédé) dans un lit, entouré de deux personnes, d’un homme sur un chaise à coté de ce lit (à ma droite) et d’une femme debout derriere lui.
    Dans ce « rêve », ça collait pas, mon père, du moins cette représentation n’était pas lui, ça je l’ai bien ressenti, un mannequin vide sans vie (vous me direz décédé, rien d’étonnant 😉 ) les 4 personnages bougeaient sauf lui, bien inerte…
    Que faisaient les deux zigotos couchés à coté de lui?
    Ils me regardaient tous, la femme dit à l’homme assis « vous croyez qu’il nous voit? »
    « Bien sur que je vous vois » avais je crié, tellement content de moi, de constater la duperie.
    Le « rêve » s’est immédiatement arrêté, écran noir total.
    J’ai appris par la suite, que l’image de mon père était bien fictive, mais aussi que les deux personnages autour de lui étaient deux gris, quand à l’homme et à la femme, deux reptiliens, le male le chef…
    Juste pour dire, que comme beaucoup de personnes, je me suis fait duper sur leur apparence, et peut etre que ce reptilien blanc, n’en était pas un…

    J’ai vu quelques jours apres cette maison ou ils avaient œuvré, en me promenant en bord de mer, c’est limite choquant de constater les similitudes entre notre vie ici, et celles de l’autre coté… ‘le « rêve » était un poil plus long en réalité, j’ai écourté… 😉

    Merci encore à vous, bonne continuation, je continu ma « quête » mais j’aurais certainement la réponse de l’autre coté à propos de cette entité… 😉

    #3882
    Maeva
    Maître des clés

    Re bonjour ! Votre histoire est intéressante à lire ! Cependant, il est rare que les reptiliens soient des « chefs « . Vu le cas de figure, peut être que le véritable chef était caché , ou occupé à autre chose ! Si vous arrivez à mettre la main dessus , racontez nous ! Et si vous les voyez à nouveau, vous êtes capable de vérifier tout ce que vous voulez ! L’intention fait tout. Hâte de vous lire à nouveau avec de nouvelles découvertes ! 😊

    #3883
    Maeva
    Maître des clés

    Re bonjour ! Votre histoire est intéressante à lire ! Cependant, il est rare que les reptiliens soient des « chefs « . Vu le cas de figure, peut être que le véritable chef était caché , ou occupé à autre chose ! Si vous arrivez à mettre la main dessus , racontez nous ! Et si vous les voyez à nouveau, vous êtes capable de vérifier tout ce que vous voulez ! L’intention fait tout. Hâte de vous lire à nouveau avec de nouvelles découvertes ! 😊

    #3884
    Maeva
    Maître des clés

    Le plus souvent ce sont les draconiens qui supervisent les reptiles *

    #3891
    Capra
    Participant

    En fait, moi j’ai vu que des êtres humains.
    Les deux en costard noir qui était autour de mon père, une femme debout et un homme assis.
    La femme s’adressait à l’homme assis, c’est peut etre moi qui en ai déduit qu’il était leur chef 🙂
    Une autre personne que vous connaissez je crois, m’a rapporté que c’était deux gris et deux reptiliens. (je crois qu’il m’avait dit que l’homme assis que lui voyait comme un reptilien était le chef)

    C’est la seule expérience en état d’hypnose que j’ai eu, par contre en « rêve » il m’arrive parfois de belles « aventures » 🙂 , et je me rend compte aujourd’hui que ce que nous voyons en rêve, n’est pas forcement ce qui est en réalité, notre vision est « troublée », la mienne en tout cas 😉
    Ceci expliquerait le fait que nous devions interpréter nos « rêves », car nous voyons rarement ce qui est réellement, excepté les personnes comme vous qui ont cette facilité à voir 🙂

    Dans ma vision personnelle des choses, il y a des rêves qui sont sans doute réellement des rêves issus de notre imagination, et puis il y a des « rêves » qui eux sont comparables à des vies parallèles, en général je discerne aujourd’hui le vrai du faux.

    Les deux plus beau pour ma part, sont celui que j’ai fait par deux fois dans « les annales Akashique », juste un cadeau du « ciel », une récompense pour je ne sais quoi, ou bien un gros leurre, mais alors quel beau leurre 🙂
    La deuxieme fois en présence d’un etre indescriptible, que je n’ai d’ailleurs pas vu… 🙂
    Et puis ce second « rêve », ou j’ai croisé une entité « sombre », qui voulait sans doute me nuire, que j’ai serré dans mes bras et qui c’est totalement décomposée, son agressivité a disparue instantanément 🙂

    J’ai le sentiment que nous avons plusieurs vies en parallèles en simultané, en plus ça collerait si on suppose que le temps n’existe pas sauf pour nous ici, dans cette 3D 😉

    Du coup, je ne sais pas si mon reptilien blanc était un draconien ou un reptilien, toujours est il que je n’ai pas eu de sentiment de peur ou négatif à son égard, cela m’a semblé plutôt etre un ami, mais bon sachant comme je peux me faire manipuler… le doute subsiste…

    Avez vous entendu parler de personnes qui se faisaient recruter pour devenir pilote? (comme disait Titus, c’est une autre histoire… 😉 )
    Comme mon reptile blanc, je recherche également Jean-François L’Italien, disparu peu de temps apres m’avoir passé un message, j’ai notre échange sur mon disque quelque part…

    Disparition d’adulte: Jean-François L’Italien, 34 ans

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.