• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludovic, le il y a 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3788
    Charlyne
    Participant

    Bonjour Maëva et Ludovic,

    Quelques mois après ma session HRE, je peux aujourd’hui témoigner des changements vibratoires dans tout mon être.
    Magique et irréel seront les deux mots qui résumeront l’après-séance!

    J’avais auparavant réalisé 2 séances HRE (avec une autre équipe formidable) qui m’avaient « déblayé » le terrain intérieur. Cela m’avait permis d’avancer grandement.
    Mais… il y avait encore trop de bruits au fond de moi, trop de pleurs, les traumas d’enfance permanents, trop de violence morale qui continuait de la part de ma fratrie, des cauchemars à répétition, des insomnies, des douleurs physiques et toujours ces envies d’en finir depuis l’enfance…

    Et puis, l’Univers (que l’on nomme « hasard ») me connecte au travail de Ludovic et Maëva. Je découvre leur soin unique avec les medbed (qui me parle) et surtout, le travail d’opérateur incroyable de minutie de Ludovic et la télépathie d’une grande finesse de Maëva.

    24 heures après la séance, j’ai dormi d’une traite.
    Depuis, mes bruits de fonds ont disparu en une semaine. Cette libération d’âme, je l’attendais depuis petite. C’était même « bizarre » de ne plus faire de cauchemars, de ne plus pleurer, de découvrir que je ne suis plus de la nourriture pour des entités à polarité négative.

    La sérénité, la tranquilité, le calme font partie de mon quotidien avec la prise de conscience que j’ai une place et que je ne dois plus la bafouer.
    La maltraitance de ces êtres exogènes ont mis en lumière l’importance de prendre soin de moi et d’être à l’écoute de mes vibrations.
    Je métabolise tous les jours, et si je « vascille » à cause d’un évènement désagréable, je réécoute les messages précieux transmis par Maëva.

    Les bruits de fond ont transmuté en musique selon mes fréquences. J’ai été une personne bourrée de traumas vivant une « espèce de maudite vie terrestre » qui ne s’en sortait pas… aujourd’hui, je suis.
    Mes larmes coulent en écrivant ce témoignage car je n’étais rien à mes yeux.

    Mes douleurs disparaissent petit à petit, d’autres perdurent, mais cela reste minime au final.Mes blocages se dénouent, un par un, au fil des mois à leur ryhtme.

    Je remercie encore Ludovic, pour ses qualités humaines et bienveillantes, pour ses qualités d’opérateur ( intuitif et « chirurgical ») et Maëva, la fée des mondes subtiles pour sa puissante et profonde capacité à déceler ce qui emprisonne les âmes et à les soigner.

    Vous m’avez sauvé, je vous aime et remercie fraternellement.

    Charlyne.

    #3795
    Marc
    Maître des clés

    Merci pour ton témoignage Charlyne, très touchant !! 🙂

    #3879
    ludovic
    Maître des clés

    Merci Charlyne. Ton retour nous va droit au coeur…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.