Qu’est-ce que l’HRE ?

par ludovic

     L’hypnose peut être utilisée de diverses façons et dans divers objectifs : ces différentes approches portent par conséquent différents noms.

     L’Hypnose Régressive Ésotérique (HRE) est une technique d’hypnose particulière (méthode dite « Calogero Grifasi » du nom de la personne qui l’a mise au point). En effet, elle permet de cibler la cause et l’origine cachée (ésotérique) de toutes sortes de problématiques mais également d’ouvrir des portes intérieures et d’accéder à des informations auxquelles il serait très difficile voire impossible d’accéder dans des circonstances habituelles.

     L’HRE permet donc de trouver des réponses aux questions qui restent en suspens, d’identifier les causes premières de problématiques, schémas répétitifs, malaises, anxiétés, angoisses et autres symptômes somatiques situés dans d’autres dimensions énergétiques, d’autres espaces-temps et surtout, d’avoir enfin la possibilité d’y remédier.

     En ciblant l’origine de vos problématiques, vous vous offrez la chance d’interagir avec vous-même et votre environnement énergétique. Vous pouvez dénouer d’éventuels conflits intérieurs, améliorer des situations intimes et/ou personnelles gênantes (physiques, psychologiques, émotionnelles, etc…) ou débloquer des situations bloquées qui pourraient éventuellement s’aggraver avec le temps.

     Cette méthode permet également les nettoyages transgénérationnels et karmiques. Elle donne l’opportunité de rompre les liens toxiques, ainsi que les accords (ou pactes ésotériques) contractés, soit dans cette expérience de vie, soit dans une autre, que ce soit lors d’une incarnation terrestre ou non, de se débarrasser définitivement des implants inhérents à ces accords, etc…

     Elle est également parfaitement adaptée au nettoyage de lieux tels que la maison, le véhicule, etc… Le champ d’investigation de l’HRE est, à vrai dire, extrêmement vaste !

     Au cas par cas, l’HRE offre également l’opportunité d’interagir avec des personnes qui se trouvent dans l’incapacité, totale ou partielle, de parler. Par exemple une personne décédée, un enfant en bas âge ou encore une personne présentant une pathologie qui ne lui permet pas de s’exprimer autrement que par voie télépathique, que ce soit définitif ou temporaire. Il va sans dire que dans tous ces cas de figure, l’accord de la personne, que ce soit dans le physique lorsque c’est possible ou, exceptionnellement, dans l’éther, reste le prérequis essentiel à toute session (de même que la bienveillance de la demande initiale). Aucune séance ne peut se réaliser sans cet accord de la personne concernée.

     Une session HRE est donc un « temps sacré » entre trois personnes : le « client », le télépathe et l’opérateur. Le « client » s’emploie à sa propre libération intérieure. Le télépathe, en état modifié de conscience, va chercher les informations. Enfin, l’opérateur guide et s’assure du confort général du télépathe. L’objectif de chaque session étant de recouvrer sa propre « souveraineté intérieure ».

     Car voici bien l’irremplaçable intérêt de cette technique : c’est le « client » lui-même qui est et demeure l’artisan majeur de sa libération. Ce qui en fait assurément le meilleur gage de l’efficacité d’une telle session.

     A noter, enfin, que toutes les informations recueillies en séance sont à prendre avec discernement et que l’Hypnose Régressive Ésotérique (HRE) ne saurait, en aucun cas, se substituer à une consultation ou un quelconque traitement médical.

Envie de vous lancer ?