Très tôt dans l’enfance, j’ai souvenir d’avoir oscillé entre divers champs de réalité. Entre ce monde matériel qui m’était proposé comme unique vérité et ces champs énergétiques que je pouvais presque toucher du doigt sans toutefois pouvoir l’expliquer.
Je voyais de drôles de choses dont je ne comprenais pas le sens. Mais personne dans mon entourage ne semblait avoir de réponses à m’apporter. Je suis donc resté silencieuse très longtemps sur ces phénomènes dont j’étais témoin. Des silhouettes phosphorescentes se dessinaient parfois dans la pénombre de ma chambre. En juxtaposition de la matière, des images totalement ubuesques apparaissaient. Régulièrement, des voix s’adressaient à moi. Je pouvais sentir des présences graviter autour de moi jusqu’à manipuler directement mon corps physique.
C’est alors qu’en quête de réponses, je parcourais tous les livres ésotériques, spirituels et ufologiques à ma disposition. Partout où j’allais, je fouillais les bibliothèques pour y trouver, peut être, la réponse ! Témoignages d’abductions, récits d’EMI, biographies de médiums.. Même des recherches du docteur Elisabeth Kübler Ross ou du docteur Raymond Moody sur la vie après la mort… Tout y passait. Néanmoins, aucun de ces ouvrages ne répondait réellement à mes questions.
J’avais ce sentiment persistant de naviguer dans un monde qui n’avait de réel que l’appellation qu’on lui apposait. Comme Alice, je me sentais perdue dans un univers qui n’était pas le mien. Je ne me reconnaissais pas vraiment dans les autres enfants de mon âge et ce ne fut guère mieux à l’adolescence. La communication avec les adultes me convenait déjà mieux, même si, évidemment, il n’était pas non plus question d’aborder ma vision des choses avec eux.
Vinrent alors les questions existentielles :
Qu’est ce que je fais là ? Pourquoi je suis née ? A quoi je sers ? Suis-je là par une stupide erreur ? A quoi bon exister si on ne sert à rien ?
Servir à quelque chose… Aider… Je n’avais pour obsession que de découvrir mon utilité dans ce monde. Mais rien. Aucune réponse. A tel point que je me sentais de plus en plus en décalage avec le reste du monde. J’ai tenté de ne pas voir ni entendre toutes ces choses qui dépassaient ma compréhension et dont je ne savais que faire. Mais ça frappait encore et toujours à la porte. Ombre comme lumière, jour comme nuit. Les voix mesquines, les flashs ignobles balancés en pleine figure, les gris dans ma chambre, les visites d’êtres colorés et silencieux, les mains invisibles qui venaient me bousculer ou plonger à l’intérieur de mon crâne sans explication… et j’en passe.
Et le ciel… Le ciel qui semblait être « faux »… Comme si une mince paroi invisible (ou presque) séparait notre réalité du reste… Ondulant comme un plasma de manière à ce que je la vois de mes propres yeux. Après une période de latence de quelques années, ces autres réalités ce sont de nouveaux imposées à moi. Jusqu’à entendre très distinctement une voix me sortir de ma sieste en m’intimant, calmement mais sûrement, de me réveiller. Voyant que je ne voulais pas, elle insistait :
« Réveille toi. Il est temps de te réveiller.. Il faut te réveiller maintenant.. »
Néanmoins, quelle ne fut pas ma surprise de ne voir personne en me levant… Par la suite, je commençais à entendre des êtres humains pleurer leur désarroi, des gens parler entre eux.. Jusqu’à voir se dérouler sous mes yeux des scènes entières de vies comme des films dont je ne connaissais ni l’origine, ni les acteurs.
Ainsi je traversais les époques, les pays, les planètes. Je voyais des êtres circuler dans leur « quotidien ». Certains me voyaient, d’autres non. A nouveau je me suis tournée vers la spiritualité en 2019 pour tenter une nouvelle fois d’obtenir des réponses. En 2021, je décidais de m’inscrire à la formation d’HSR de l’IIHS croyant sincèrement avoir trouvé ma vocation. Mais une série d’évènements violents me poussèrent vers l’Hypnose Régressive Ésotérique que je découvris, avec la certitude intérieure d’avoir enfin trouvé ma place et le « sens de ma vie ».
Après avoir enchaîné plusieurs sessions pour mon propre compte, je me suis formée à l’Hypnose Régressive Ésotérique avec Calogero Grifasi (fondateur de cette méthode) et j’ai poursuivi avec la formation télépathe dispensée par Aurore Chevallier, afin d’avoir les bases pour commencer à travailler pour d’autres personnes. Je me suis exercée pendant quelques mois avec des amis et membres de la famille pour me former directement, sur le terrain avant de me lancer officiellement comme télépathe pour un plus large public.
Je continue d’apprendre et de me développer jour après jour, session après session et je continuerai de vouer ma vie à la Liberté tant que je serais en mesure de le faire.