NADEGE – Ecartelée / Elle renoue avec sa médiumnité

par ludovic
0 commentaire

Points cliente :

  • J’ai comme un dédoublement de ma personnalité qui apparait après certaines émotions (comme la tristesse et la déception). Cet autre me sabote ma vie depuis ma naissance, m’attire des entités qui me mettent à terre physiquement et mentalement (plusieurs thérapies infructueuses).
  • Schémas répétitifs ; souvent, dès que je coupe un lien avec une personne qui n’est pas d’accord, elle me fait de la magie noire sévère (rituels avec souhait de mort, etc…), autant au niveau professionnel que sentimental.
  • Je suis hypersensible à un point que je n’ose pas toujours sortir de chez moi. Médiumnité exacerbée apparue en 2017, suite à magie noire et rupture sentimentale. Je ressens tout et me connecte à tout (inconsciemment ).
  • Lorsqu’une personne est possédée (femme) et qu’elle a les même blessures que moi (abus), je ne peux pas rester dans la même pièce (j’ai des spasmes à l’utérus, diarrhées fulgurantes et déracinement immédiat). Je ne peux pas faire blocus et suis obligée de partir .
  • Il y a une force qui me pousse à fumer (peut-être cet autre ?); je n’en ai pas besoin, je peux ne pas fumer pendant des semaines et ne pas ressentir de nervosité. Et là, tout à coup, je sens quelque-chose qui me pousse à fumer, je sens la cigarette partout dans la maison, etc…
  • Je suis victime de jalousie en permanence et les égrégores m’atteignent ; je suis incapable de me protéger, j’ai tout essayé. Je ne peux pas mettre ma photo sur Facebook, par exemple, cela m’attire le mauvais œil, mais d’une force !
  • Problèmes aux bras, comme si mes muscles ne répondaient plus à mon cerveau (difficultés au sport et certains mouvements difficiles, voire impossibles.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire