iel – Réunification et révélation d’une énergie stellaire

par ludovic
0 commentaire
iel

Points cliente :

  • Raison des flottements physiques, de l’impression parfois de ne pas être totalement dans mon corps
  • Pression, battements dans l’oreille gauche, parfois dans les deux
  • Une nuit totalement blanche, sans raison apparente, il y a environ quinze jours

Une session riche et belle !

Dédoublée, IEL doit tout d’abord se débarrasser d’un reptile, lui-même aux ordres d’un Draco. Ce dernier est installé dans sa sphère à la faveur d’une relation avec un ex et d’une ancienne culpabilité qu’elle traine avec elle depuis deux vies.

Dans l’une d’elle, elle est Yaëlle ; s’occupant, dans un cadre religieux quelque-part en Afrique, d’enfants pauvres et malades, elle se reproche la mort d’un tout petit, qu’elle n’aurait pourtant pas pu sauver. Cette culpabilité, limitante, profondément engrammée, la scinde en deux et se traduit, au plan physique, par une sensation de flottement. Une impression passagère de ne plus être totalement dans son corps (ce qui l’amène, parmi d’autres choses, en session).

Utilisant habilement les événements de son quotidien qui s’y prêtent, d’autres mémoires issues d’autres vies antérieures arrivent. Ainsi que ses propres projets la concernant (sa relation avec son ex), le reptile cherche à la faire souffrir. La partie souveraine de IEL (merci aux précédentes sessions !) a facilement déjoué les plans de l’interférent.

Mais, pour se réunifier, IEL devra se nettoyer de divers implants (collier, pomme, orvets…). Puis rompre un obscur contrat passé au cours d’une vie très ancienne et qui pollue, depuis lors, sa lignée masculine. Alors albinos, épisodiquement nourrie par les femmes mais totalement rejetée par un clan dominé par les hommes, elle accepte, lors d’une cérémonie, de se faire « désenvoûter » par le « sorcier » de sa tribu, afin de pouvoir réintégrer la communauté.

Libérée, IEL peut enfin réunifier les deux parties d’elle-même, et le fait… par l’Amour. Une première vérification de ses chakras, puis des connections entre tous ses corps (physiques, éthériques, supérieurs et à la Source). Enfin, un bref un passage en MedBed, parfait enfin la libre circulation de ses énergies et la révèle à elle-même. Stellaire, libre, mue par l’intention profonde de répandre l’amour pour tous.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire