Leo – Le réveil d’un Andromédien

par ludovic
0 commentaire
Leo

Points client :

  • A la demande de sa mère, vérification de son fils Léo

Complètement ligoté dans le cocon d’un arachnoïde, Léo tente désespérément de se libérer.

On découvre, avec lui, que la mise en place de cet implant remonte à l’une de ses vies antérieures, au IXe siècle, en France. Il tente de sauver des chiots que son père, tyrannique et violent, vient de jeter dans le puits pour s’en débarrasser.

Terrorisé par les éventuelles conséquences de son geste, il finit cependant par y renoncer. Entré dans une spirale infernale de remords et de souffrance, l’adolescent s’enfonce peu à peu dans la déprime.

Finalement, l’arachnoïde profitera de ses cauchemars et de sa culpabilité pour l’interférer, en lui promettant de tout effacer, de l’aider. Suivront une douzaine de vies misérables, empêchées, toutes empreintes d’anxiété, de mal-être. On découvre que sa partie subliminale n’est même plus consciente de ses autres plans d’existence et notamment, de sa partie physique actuelle.

En retrouvant progressivement le sens de ce qu’il est, ainsi que la véritable ampleur de ses multidimensionnalités, Léo respire à nouveau et peut, enfin, envisager un avenir.

Il termine cette session en reprenant possession de son énergie, « légère », « pétillante », d’Andromède. Jusqu’à prendre conscience de sa « grande famille », qui l’accompagne depuis si longtemps et jusqu’à reconnaitre, soudainement, sa petite amie !

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire