Estelle – Disparue en mer et demandes envahissantes

par ludovic
0 commentaire
Estelle

Points cliente :

  • Impossible de garder de l’argent
  • Syndrome de l’intestin irritable (besoin de boire tout le temps, de manger aussi)
  • Arrière grand-père : un bar dans un quartier de mineurs. Moi : deux bars dans un quartier de mineurs. (Je pense réparer mon grand-père Joseph, ne pas avoir fait le deuil de sa femme, Philomène)
  • Angoisses, parfois prémonitoires, parfois inexpliquées
  • Enfermement, abandon, rejet de ma mère
  • Projet de formation Iris, école de l’Intuition, ou BQH Dolores Cannon, sur le Moi Supérieur…
  • Léo, mon fils…

 

Une session difficile dans les eaux troubles du transgénérationnel.

Pour commencer, Estelle subit une accumulation quotidienne de demandes personnelles de la part de ses deux lignées, féminine et masculine. Lesquelles ne sont pas suffisamment reconnues l’une de l’autre au fil de leurs existences. Ce qui l’agace au plus haut point, la freine et lui impose ce qu’elle ressent dans cette vie actuelle comme une poisse.

En cherchant à démêler cet imbroglio, on parvient dans l’une de ses vies antérieures, en 1607, où le marin (son grand-père actuel) responsable d’elle la laisse finalement seule à la manœuvre. Or, s’en est trop pour elle : le bateau de pêche chavire, elle se noie. Et l’homme emporte sa honte et son remords, qui « collent » désormais à Estelle comme une mauvaise « glu ».

S’enracinent également pour Estelle, dans ce dramatique épisode, des problématiques de responsabilité, des habitudes de contrôle, de maîtrise exigeante des situations. Une canalisation par la télépathe permet alors une émouvante reconnaissance mutuelle qui libère enfin les deux protagonistes.

Et c’est la possibilité enfin offerte aux lignées d’Estelle de revisiter l’impact, sur leurs propres existences, de cette non-reconnaissance de l’autre. Une vérification des chakras, de toutes ses connexions (notamment, de ses liens à la Source) montre que le processus de nettoyage est en bonne voie. C’est le grand remaniement !

La session se termine sur des problématiques de vol, qui ramènent, elles aussi, au besoin de maîtrise et de contrôle d’Estelle. Ainsi qu’au manque de confiance en elle, lui aussi issu, pour partie, de ses lourdes mémoires de naufrage.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire