Mathilde – Des Gris aux ordres d’un Reptilien ambitieux

par ludovic
0 commentaire
Mathilde

Points cliente :

  • Relation difficile avec ma sœur
  • Je vois et ressens les défunts, j’ai des flashes, mais je ressens un blocage, j’ai l’impression qu’on me bloque
  • Je tire les cartes, mais j’ai l’impression qu’on me met un voile devant les yeux, que ça n’évolue pas comme cela devrait…
  • Je travaille en banque (que je qualifie de stable) mais ne parviens pas à faire le pas pour changer de métier
  • Blocage dans les relations sexuelles
  • Souci avec la confiance en moi
  • Colère inexpliquée contre la religion (catholique/chrétienne)
  • Je me justifie de tout, sans qu’on me demande quoi que ce soit et ne parviens pas à me contrôler

Energie du Soleil, Mathilde nous emmène sur un monde aux confins de notre galaxie. Là où ses capacités médiumniques sont largement exploitées par des Gris au profit d’un reptile ambitieux. Sous des coupoles interconnectées, les énergies de Mathilde sont captées, puis amplifiées, avec pour objectif de réactiver cette planète désertique.

C’est dans une vie antérieure au 16ème siècle que Maria, 52 ans, est appelée au chevet d’une fillette blessée. Tout se passe bien, la fillette est en bonne voie de guérison. Mais la chrétienté de l’époque ne voit pas d’un bon œil les « sorcières » comme Maria. Cette expérience malheureuse explique d’ailleurs en partie le blocage de Mathilde au niveau sexuel et son aversion irrationnelle pour la religion.

Démasquée par les villageois après avoir soigné l’enfant, elle doit s’enfuir sous les jets de pierre, trébuche, appelle intérieurement à l’aide. On lui indique alors une cavité où se réfugier. On la sauve. C’est l’instant du contrat. Le crocodile en profite pour lui poser un « casque », qui la coupe de son lien à la Source et de ses capacités médiumniques.

D’autres dispositifs suivront au fil des vies suivantes. Ils renforceront ce contrat passé en la cantonnant dans une rigidité interne qui la « visse dans son fauteuil » ! Car cette interférence avait déjà repéré, dans une précédente vie, la puissance de son énergie solaire. Enfant « particulière » car elle voit ce que les autres ne voient pas, peu méfiante et elle s’isole peu à peu. En fait elle se renferme sur elle-même et finit par accepter la seule main qui se tend vers elle, celle d’un petit « camarade ».

C’est en fait l’heure du tout premier pacte ! Prenant conscience, au fil de cette session, de ce qui s’est passé pour elle, Mathilde décide de changer toute sa ligne de temps. Quelques ajustements seront néanmoins nécessaires pour se libérer de cette emprise.

Finalement, Mathilde recouvre sa liberté, sa lumière et ses capacités pleines et entières.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire