Gilbert – Branche sombre de la chrétienté allemande

par ludovic
0 commentaire
Gilbert

Points client :

  • A la demande de son fils, essayer de comprendre où se trouve son père, victime d’un AVC.

Avant tout, sous le regard apaisant et protecteur de son fils, Gilbert nous accorde, dans l’éther, son autorisation de travailler avec, sur et pour lui lors de cette séance. Une fois débarrassé d’émotions trop lourdes et trop longtemps refoulées, Gilbert abandonne une culpabilité qui prend naissance quelque-part en Allemagne, au 19e siècle. Tout ceci dans un cadre chrétien qu’il avait initialement choisi pour répandre la lumière.

Mais il découvre alors des pratiques sombres, occultes, qui le choquent profondément. Il en éprouve une colère et un écœurement vis-à-vis de l’Homme. La réponse alien à sa « découverte », brutale et invasive, le maintiendra dans des croyances limitantes de suprématie masculine.

Émerge alors une vie « occultée », quelque-part au 16è siècle. En fait, une vie saine, sobre et belle, de cultivateur au Maroc, au cours de laquelle il utilisait simplement les plantes et l’énergie de ses mains pour soigner les autres. Des ressources sur lesquelles il peut compter désormais et que Gilbert semblait aujourd’hui tenter de retrouver.

En conclusion, il peut finalement restaurer son image de l’Homme et modifier sa #ligne de temps, en passant autour de lui et notamment, à sa femme, toutes les #informations qui autorisent enfin un futur plus harmonieux.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire