Fabien – Un Vénusien sans son poulpe

par ludovic
0 commentaire
Fabien

Points client :

  • Depuis mon plus jeune âge, je me sens décalé vis-à-vis des autres
  • Je ressens tous les sentiments de ceux que je croise
  • En couple depuis plus de 20 ans: qu’est-ce qui nous lie, malgré toutes nos difficultés ?
  • Dons de voyance et de médiumnité
  • Mauvais sommeil depuis l’enfance
  • On me demande de montrer la voie, de guider… Comment ? Pourquoi ?
  • Parfois beaucoup de colère. Pourquoi ?

Sous l’emprise d’un poulpe qui se nourrit de son énergie vitale, Fabien alterne « coups de pompe » et « regains d’énergie ». Tout un ensemble de dispositifs (plaques, tiges, ceinture, petites barres, charges) captent et détournent émotions et ressentis. Cela  le déstabilise, altère son ancrage, trouble l’image que les autres se font de lui et l’impacte fortement dans sa vie actuelle.

Une fois ces implants retirés, on découvre, à l’origine de cette interférence, un simple accident de vélo, suivi d’une simple proposition d’aide. L’aspiration énergétique qui s’en suit nous conduit directement vers un vaisseau, sombre, « vivant ». Il semble tout entier se nourrir des différentes énergies qu’il puise au travers Fabien mais aussi à de nombreuses autres sources.

Après s’être débarrassé des dispositifs qui le limitaient, Fabien nous emmène juste avant sa première incarnation terrestre. Serein, flottant, bleu, vénusien parmi d’autres, il décide de venir diffuser l’amour sur Terre. Même si son trajet d’incarnation est un peu « brouillé », il y parvient cependant dans une vie d’homme sage, quelque-part dans un village, lui-même situé dans un désert (zone hispanique?), à une époque indéterminée.

D’autres vies suivront, dont l’une qui lui permet de développer les capacités de clairvoyance dont il jouit aujourd’hui, dans sa vie actuelle. Diffuser l’amour est le fil rouge d’intention qui le guidera tout au long de cette ligne de temps, et ce, malgré les aléas qu’il rencontre parfois. En cela, il est d’ailleurs aidé et soutenu par sa compagne, avec laquelle, quelles que soient les difficultés. Il est lié, « comme les deux doigts de la main ».

Au passage, cette session permettra également à cette dernière de se défaire, à son tour, de quelques mémoires gênantes liées à d’obscures cérémonies hawaïennes.

Finalement, lumineux et sans entraves, Fabien bénéficie, de la part de sa partie subliminale, de quelques conseils pratiques (principalement d’ancrage et de patience). Ils devraient lui permettre d’aborder sa métabolisation de manière encore plus optimale.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire