Points client :
- Sensation d’une grande énergie que je n’arrive pas à exploiter
- Aucune sensation de fatigue pour le sommeil
- Spondylarthrite ankylosante (douleurs de dos, hanches, articulations)
- Cœur: beaucoup de systoles, tendance à ralentir fortement. Je le sens battre quasi tout le temps, ce qui occasionne de la gêne
- Mission de vie ?
Cette quête fait suite à une première session (non publiée) qui, malgré la gêne d’une interférence, nous laissait déjà présager la présence d’une puissante énergie. Nathalie se présente d’emblée avec une grande sollicitude à notre égard : elle limite volontairement son rayonnement pour ne pas trop éblouir !
Elle nous entraîne très vite vers Io, planète-relais située dans un système stellaire proche du nôtre et sur laquelle se situent deux antennes. Grâce à elles, Nathalie reçoit en permanence informations et énergies qu’elle redistribue sur Terre. Puis elle rend rapport. Nous découvrons avec elle la source de ces informations et de cette énergie : un « vaisseau-mère » de très hautes fréquences. Via ce vaisseau, nous faisons connaissance avec les siens.
Nathalie, désormais, sera notre seule guide autorisée dans le « vaisseau ». Nous y découvrirons le rôle de Nathalie (alias Lia), sa « destinée ». Elle s’inscrit parfaitement dans le dessein général de ceux qui se révèleront être des Arcturiens : la dissémination de la lumière. Ces « porteurs de lumière » ensemencent l’univers, en continuant d’envoyer des consciences chargées d’énergies récoltées puis stockées. Un plan concerté, largement partagé par d’autres peuples au sein d’une alliance galactique et qui s’intensifie depuis quelque-temps…
Un tel beau voyage au bras d’une Arcturienne vaut vraiment le détour! Et justifie pleinement que nous préférions laisser à chacune et chacun le plaisir de la découverte. Un bon moment à vous!