Jo – Crocodile, vies antérieures et énergie source

par ludovic
0 commentaire
Jo

Points client :

  • Vérifications de métabolisation

Malgré une interférence contractée à l’âge de 5 ans, la métabolisation de Jo se déroule à merveille. C’est donc l’occasion pour lui de mieux cerner l’une des leçons qu’il est venu expérimenter dans sa vie actuelle. Ainsi que le fil rouge qui le guide encore aujourd’hui : transmettre. Pour ce faire, sa partie subliminale choisit de lui rappeler 2 vies antérieures en particulier.

La première nous transporte dans un monastère grec, en montagne, au 16e siècle. Jo y vit un quotidien de pope, dévoué, bien connecté (tant à Dieu qu’à lui-même). Mais, passablement isolé, il éprouve la frustration de ne pas pouvoir transmettre autant qu’il le souhaiterait.

La seconde est une vie vénitienne, au 17e siècle cette fois, dans laquelle Jo est une femme, très belle, prénommée Dame Nora. Elle sait rester stable et sereine malgré ce qui se passe autour d’elle. Elle « encaisse » pourtant. Jo prend alors conscience de l’importance pour lui de progresser sur la voie d’une plus grande sérénité face aux différentes situations qu’il est amené à rencontrer.

En point d’orgue à cette session, le souvenir réactivé de son « énergie-source » (une immersion au cœur d’une dimension lumineuse, non-manifestée, non-individualisée, d’intention pure et déjà vue lors d’une première session non publiée) devrait lui permettre d’atteindre son objectif et de mieux transmettre.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire