Suzy – La grande réconciliation

par ludovic
0 commentaire
Suzy

Points cliente :

  • Comment se passe ma métabolisation?
  • Quelles couleurs sont présentes dans mon aura?
  • Après ma mauvaise expérience avec le pendule, ai-je bien refermé les portes qui ont été ouvertes?
  • J’ai encore des visions pas cool depuis mes interférences. Pourquoi ?
  • Je n’arrive pas à poser clairement mes intentions
  • Lors de mes méditations, je n’ai que des flashes. Difficultés à lâcher prise complètement.
  • Dans des vies passées, j’aurais fait des vœux/pactes d’amour, qui me bloqueraient dans cette vie. Puis-je les annuler/transmuter ?
  • Qui est la blonde apparue lors de ma vie en Egypte (précédente session) ?

C’est aujourd’hui, pour Suzy, le moment de dénouer l’écheveau des diverses mémoires qui la gênent dans sa volonté de s’ouvrir aux énergies… Mémoires transgénérationnelles, tout d’abord, avec ses problématiques d’exclusion : au nom de sa lignée paternelle (qu’elle méconnait), un cousin éloigné (mais proche de Suzy par ses qualités de cœur), renoue le contact lors de cette session. Comme son père et son grand-père, il attend d’elle qu’elle résolve enfin leurs problématiques de non-reconnaissance.

Sans indice sur l’identité de son père, Suzy, dans le subliminal, trouve ainsi l’occasion de réintégrer toute une part « invisible » de sa famille. Mémoires anciennes, ensuite, relatives à des vies en Egypte ancienne (déjà vues lors d’une première session). Il apparait à ce propos que le travail qui se joue alors, de reconnexion avec elle-même, finalise le tableau précédent. Il s’agit finalement, pour Suzy, de réconcilier la brune égyptienne (scientifique, médicale et seule) avec la blonde égyptienne (spirituelle, prêtresse et… seule également), afin de boucler définitivement les problématiques vues précédemment et de la libérer totalement dans sa vie actuelle.

Pour Suzy, le message est clair : la famille est importante, tout autant que l’activité qui la fait vibrer ! Il apparait, in fine, que le sens même de cette session tient dans la réconciliation de ces deux aspects de sa vie. Cette séance s’achève, à sa demande, par un bref examen de son aura, puis par une vérification de ses chakras et de sa bulle de protection.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire