Mireille – Deux vies d’hommes libres

par ludovic
0 commentaire

Points cliente :  

  • Vérifications de métabolisation

Dans cette session, Mireille souhaite vérifier comment se déroule sa métabolisation qui fait suite à une première séance de nettoyage datée d’avril 2021. Tout va pour le mieux, même si, de son point de vue, « cela ne va pas assez vite »… Elle nous entraîne alors dans deux vies différentes.

Dans la première, quelque-part dans le Caucase, aux alentours de 1850, elle apparait sous les traits d’un vieux fermier. Il entreprend de grimper les marches d’une grande muraille, dans le but de « demander une grâce ». Il l’obtient, pour sa femme malade. Dans la seconde, elle retrouve son goût de la liberté, de l’indépendance, de l’exploration. Mais elle débusque aussi de lointaines croyances limitantes en des rôles sexués : « Du temps où j’étais un homme, j’étais libre ! »

Il s’avère que c’est aussi ce qui la freine dans sa vie actuelle et lui donne l’impression de toujours devoir lutter pour obtenir ce qu’elle veut. Ces deux vies d’homme renforcent finalement sa confiance, « raffermissent son courage » et lui montrent qu’elle est « capable de faire des choses qui semblent insurmontables » à première vue.

En fil rouge, elles soulignent également l’importance qu’elle accorde à la famille et au foyer. Enfin, ses problématiques intestinales trouvent leurs véritables racines dans ses « ruminations mentales ». Les conseils de fin de session devraient peu à peu l’aider à calmer.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire