Emilie – Traumas transgénérationnels

par ludovic
0 commentaire
Emilie

Points cliente :

  • Manque de confiance en moi, aux autres (hommes surtout)
  • Prise de poids, malformation, stress, négativité et fatigue
  • Blocage pour passer le permis de conduire un jour
  • Liens conflictuels avec mon fils, liens toxiques avec mon ex (emprise sur nous)
  • Envie de changer de travail, mais ne trouve pas ma voie.

Triste, apeurée, bardée de dispositifs limitants, Émilie dénoue peu à peu les processus transgénérationnels qu’elle continue malgré elle de perpétrer dans sa vie actuelle. Schémas d’insécurité, de peur, de domination masculine, qui s’amplifient avec la nuit. Une mère triste, un père absent, un manque flagrant de soutien et, finalement, des problématiques d’abandon qui s’engramment profondément en elle. Il en résulte un manque de confiance, envers elle et les hommes, une image dévalorisée de la femme et la transmission inconsciente de son sentiment d’insécurité.

En modifiant, par l’intermédiaire de son père, sa propre ligne de temps, Émilie se libère elle-même, ainsi que toute sa lignée. Un scan minutieux lui permet de se débarrasser de toute une panoplie de dispositifs et de leurs impacts (croyances religieuses ancestrales, dérèglements divers, schémas et processus transgénérationnels complexes, etc…), derrière lesquels se cachaient des « oiseaux », des entités aviaires démasquées lors d’une vie antérieure d’esclave en Israël, aux alentours du 5e siècle avant J.C., mais auxquels, pour échapper à l’abandon, elle donne initialement l’autorisation de l’interférer au cours d’une précédente expérience en Egypte.

Émilie peut cependant compter sur son énergie source, féminine, blanche, pour se « nettoyer », purifier son entourage, recouvrer ses capacités d’action dans sa vie actuelle. Ses rapports à l’énergie violette, au son et à l’eau vont l’y aider, de même que sa bulle de protection et les ultimes « conseils » donnés en fin de session.

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire