Cynthia – Attaque brutale au XXème

par ludovic
0 commentaire
Cynthia

Points cliente :

  • Souci à la hanche gauche (douleur depuis octobre 2020 ; j’ai mal de temps en temps)
  • Problème dans le milieu du dos au niveau de la colonne vertébrale (un kyste, d’après les médecins ) assez gros, environ 5 cm ; cela me dérange pas je n’ai pas mal mais par contre, faut t-il que je me fasse opérer ou pas?
  • Couper les liens karmiques (si possible) avec mon ex mari, Lilian, 49 ans, le père de mes 2 enfants, car nous nous connaissons depuis notre adolescence 17 ans de vie ensemble et cela fait 11 ans qu’on est divorcés et il est toujours à m’envoyer des messages pour me détruire ; je n’en peux plus.
  • Les liens avec mon fils Ethan, car pas toujours facile : il a du caractère .
  • J’ai fait une formation d’hypnose Trans personnelle : je voulais savoir si je vais parvenir à mettre les personnes sous hypnose  …et si il y a des mémoires à débloquer, ou autre chose, pour que j’y arrive mieux, ainsi que des conseils.

Une camisole de force, ôtée dans le subliminal, révèle la courte vie d’une « jeune dame », interférée par des entités « maladroites » pour ses fortes capacités de connexion à l’Autre. La jeune femme décide alors de s’en protéger, en se coupant purement et simplement de ces facultés.

Mais finit par se les réapproprier, en 200 après Jésus Christ, en se remémorant une vie sur les bords du Nil. En changeant sa ligne de temps, Cynthia renoue enfin le fil détérioré de ses relations. Notamment familiales, se libérant au passage des ennuis physiques auxquels elle faisait face dans sa vie actuelle…

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire